segunda-feira, 25 de janeiro de 2016

Jacarei 3 Mars 2002 Message de Notre Dame


« Mes enfants, Je suis la Reine et Messagère de la Paix
Je continue à vous demander : Prière…Sacrifice…Pénitence
Le monde marche vers la condamnation et pèche de plus en plus chaque jour. Les péchés de toutes formes croissent et déjà il n’y a plus de sorte de péché qui ne se trouve pas sur la Terre. Les péchés des hommes montent au Ciel comme des épées enflammées et pénétrantes et transpercent  le Cœur de Mon Fils Jésus et Mon Cœur Immaculé.
 Sont également blessés le Saint Esprit et le Père Eternel.

Pourquoi ? Pourquoi continuez-vous à pécher, Mes enfants?

Pourquoi ne vous repentez-vous pas de vos péchés ?

Pourquoi continuer à traiter avec tant de cruauté votre Dieu et Moi, la Mère de Dieu ?

Pourquoi ne vous repentez-vous pas ?

Pourquoi ne reconnaissez-vous pas vos péchés et ne les détestez-vous pas de toutes vos forces ?

Pourquoi reportez-vous votre conversion ?

Pourquoi ne voulez-vous pas vous détacher de vos vices et de vos plaisirs mondains ?

Mes yeux sont épuisés de pleurer…(pause cette phrase a été dite ici avec la voix accablée, tremblante par les pleurs étouffés avec difficulté…) 

Oh que faites-vous de Mes Messages ? Pourquoi ne divulguez-vous pas Mes Messages, comme Je vous l’ai demandé ?

Pourquoi ne les donnez-vous à  connaître au monde entier ?

Pourquoi ne faites-vous pas connaître Ma Sainte Médaille de la Paix par toute la Terre ?

Pourquoi avez-vous peur et honte de faire face aux ennemis de Mes Apparitions ?

Pourquoi avez-vous peur de parler en public de Mes Apparitions Ici  et de Mes Messages ?

Pourquoi avez-vous été si paresseux et si lents pour divulguer Mes Messages, Mes enfants ?

Pourquoi avez-vous été si égoïstes et n’avez pensé qu’à vous-mêmes ? Pourquoi ne voulez-vous pas vous sacrifier par amour pour Moi ?
Quel sorte d’amour dites-vous avoir pour Moi ?
Quelle sorte de Foi est-ce, celle que vous confessez avoir ?

Mes enfants la foi sans les œuvres est morte…La prière sans les œuvres, sans les actes,  peut bien peu… peut changer très peu…C’était pour cela que Je vous ai toujours demandé beaucoup de prières et en même temps  beaucoup de travail pour divulguer Mes Messages, sinon le monde ne connaîtra jamais Mes Messages, et si le monde ne connaît pas et ne met pas en pratique  Mes Messages, il se condamnera.

Mes enfants pourquoi tant de vous ne luttent pas à ce point ?
 Pourquoi n’avez-vous pas d’ardeur pour divulguer Mes Messages ? Pourquoi Mes enfants ne faites-vous pas d’efforts pour Moi ?
 Vous vous efforcez tellement pour vos intérêts et pour obtenir ce que vous désirez sur cette terre, mais pour Moi, votre Mère du Ciel vous n’avez pas le courage de faire des efforts.

Et c’est ainsi que vous voulez vivre à Mes côtés au Ciel pour toujours après la mort, Mes enfants ?

Si vous M’aimez, vous gardez Mes Messages et après avoir gardé Mes Paroles, mettez-les en pratique ! Et après les avoir mis en pratique, divulguez-les au monde entier.

Oh Mes enfants, Je vous ai appelés Ici, choisi chacun de vous pour connaître Mes Messages, pour prendre conscience de Mes Apparitions ici.

Vous aurais-Je appelé en vain, Mes enfants ?
Est-ce que d’ici ne germerait-il pas même un bon arbre parmi vous?
Est-ce que Je ne cueillerais même pas un bon fruit parmi vous?

Serait-ce que vous allez encore continuer prisonniers de vos attachements, comme si vous deviez vivre pour toujours ici dans ce monde ?

Mes enfants, convertissez-vous ! Réagissez !  Levez-vous ! Avancez ! 

Aidez-Moi à sauver les âmes en divulguant Mes Messages ! Aidez-Moi à tenir le Bras de Mon Divin Fils en priant le Saint Rosaire et en faisant pénitence.

Mes enfants j’avais encore beaucoup d’autres Messages à vous donner, mais je ne peux toujours pas parce que vous n’avez pas encore mis en pratique ceux que Je vous ai déjà donnés. C’est pourquoi Mes enfants, décidez-vous en ce « Temps Saint » une fois pour toutes, pour la conversion. Décidez-vous comme jamais vous ne l’avez fait avant, décidez-vous de toutes vos forces ! Décidez-vous…pour toujours…
Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours… Je vous bénis tous maintenant. »

Nenhum comentário:

Postar um comentário