segunda-feira, 25 de janeiro de 2016

Jacarei 17 Janvier 2016 – Anniversaire des Apparitions de Pontmain Message de Notre Dame


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, quand vous commémorez Ici l’Anniversaire de Mes Apparitions à Pontmain, Je viens à nouveau du Ciel pour vous dire : 

Je suis la Dame de l’espérance et de la Prière.

Et à Pontmain J’ai donné Mon Message en vous demandant à tous de prier, de persévérer dans la prière, car Mon Fils Jésus se laisserait toucher et vous sauverait tous de tous les dangers, de tous les maux de ce temps spécialement.

C’est pourquoi, petits enfants, vous devez prier, vous devez prier avec persévérance sans jamais vous décourager, car la prière est la seule chose qui peut vous sauver en ces temps mauvais de la prédominance du péché, de Satan et de l’apostasie.

Qui prie sera sauvé. Qui prie peu risquera de se condamner. Et qui ne prie pas sera condamné. C’est pourquoi, priez beaucoup ! C’est Mon Message de Pontmain.

Priez avec le cœur, priez avec persévérance, priez sans vous décourager jusqu’à ce que Mon Fils Jésus se laisse toucher par vos prières, et change toute guerre, tout conflit, tout mal, tout péché, toute oeuvre de Satan en grâce, en paix, en salut, en joie, en espérance.

Je suis la Dame de l’Espérance et de la Prière et à Pontmain Je suis venue vous donner le signe certain de Ma grande victoire. En vérité, la Mère du Ciel à Pontmain, seule, avec quatre enfants et un groupe de rares paysans qui prient le Rosaire battent la grande armée de Prusse, vous montre à tous, Mes enfants combien  Je suis plus puissante que toutes  les armées du monde. 
Je suis plus puissante que l’armée entière de l’enfer, plus que tous les démons. Et c’est pour cela qu’à la fin Moi seule, seul Mon Cœur Immaculé triomphera.

Vous, si vous persévérez dans la prière et dans l’amour avec Moi, triompherez avec Moi. Et Je vous donnerai la grâce d’être participants de Mon Triomphe et Je vous amènerai  un nouveau temps de Paix, que Je prépare avec amour conjointement avec Mon Fils tous les jours pour vous.

Je suis la Dame de l’Espérance et de la Prière. Et dans la grande victoire que J’ai obtenue à Pontmain, avec la prière de peu de Mes enfants avec Moi au milieu du froid et de la neige Je vous ai montré à tous, au monde entier Mes enfants Ma grande puissance de Reine du Ciel et de la Terre, de Mère de Dieu, de Dame de l’Univers et de Général des armées célestes.

C’est pourquoi, Mes enfants ayez confiance en Moi, à la fin Moi seule triompherai. Maintenant, vous devez porter la lourde croix de la souffrance en ce temps de grande tribulation, mais ne vous découragez pas, faites comme Mon petit enfant Marcos et les Saints ont fait. Même en portant la croix tenez fermes, priez, ayez confiance, espérez.

Allez de l’avant en travaillant pour Moi, Je travaillerai pour vous. Luttez pour Moi, Je lutterai pour vous. Faites Mes groupes de prière, divulguez Mes Messages, travaillez pour Moi, Moi et les Anges travaillerons pour vous et à la fin nous vous mènerons à la grande victoire.

Je suis la Dame de l’Espérance et de la Prière, qui tant d’années après Pontmain, est apparue Ici à Jacarei pour vous dire à nouveau à tous Mes enfants : priez, priez, priez !

Priez avec  persévérance, priez sans repos, priez avec le cœur, priez avec amour jusqu’à ce que Mon Fils Jésus se laisse toucher par vos prières. Et venez purifier  et transformer ce monde rempli de violence, péché, méchanceté, discorde, malhonnêteté, injustice, impureté, mensonge. Pour le transformer en un monde de paix, en un monde d’amour, dans le Règne de Nos Deux Cœurs Unis.
 Celui qui combattra jusqu’à la fin sera couronné de la couronne de la vie éternelle.

Priez, priez, priez ! Suivez l’exemple du peuple de Pontmain, priez trois heures par jour, priez dans la joie et  dans la tristesse, dans l’abondance et dans la pauvreté, dans la guerre et en temps de paix Priez trois heures par jour comme eux et vous aurez aussi Ma protection et Mes bénédictions spéciales.

En cette année dilatez vos cœurs encore plus pour recevoir Ma Flamme d’Amour vous sacrifiant pour Moi, vous donnant pour Moi et vraiment même au milieu de la souffrance en tenant fermes, en portant la croix pour Moi et en allant toujours plus de l’avant.

Je suis la Mère de Dieu, j’ai été élevé à la plus haute dignité qu’une pure créature  pouvait être élevée par Dieu, la dignité de Mère de Dieu ! Ma dignité frise les frontières de la divinité comme a dit à juste titre Mon Thomas de Vilanova et Mon Alphonse de Liguori.

Oui, celui qui a confiance en Mon pouvoir de Mère de Dieu et que Je peux tout avec Mon Fils, expérimentera les grâces extraordinaires de Ma Flamme d’Amour. Heureux qui croit en Ma grandeur de Mère de Dieu, de Ma  dignité, du dogme de Ma maternité divine. Heureux qui M’aime et a confiance en Moi parce que quiconque Me cherche Me trouvera.

Je vis près de qui Me bénit, Je vivais près de Ma petite fille Mariana de Jésus Torres, de Mon Alphonse de Liguori, de Mon Thomas  de Vilanova. Je vis aussi près de Mon petit enfant Marcos et qui Me cherche Ici, qui Me cherche près de lui en écoutant ce qu’il dit Me rencontrera et qui Me rencontre, trouvera la vie éternelle, trouvera la paix. 

Je vous bénis tous avec Amour de Pontmain, de Medjugorje, de Quito et de Jacarei. »

Nenhum comentário:

Postar um comentário