segunda-feira, 25 de janeiro de 2016

Jacarei 16 Janvier 2016- Sanctuaire des Apparitions Message de Notre Dame et Sainte Lucie de Syracuse


Très Sainte Marie :

Mes chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous à nouveau au vrai amour pour Dieu, au vrai amour pour Moi, à la vraie Flamme d’Amour pour Nous.
Ouvrez vos cœurs et laissez vraiment Ma Flamme d’Amour entrer par votre « oui » vrai, profond et sincère de tous à Dieu et à Moi, qui suis votre Maîtresse sur le chemin de la sainteté, de la perfection et de l’amour.

Prenez vraiment Mes Messages au sérieux et ne soyez pas juste à les écouter sans les méditer et sans les approfondir dans vos cœurs. 
Donnez de vrais fruits de sainteté et d’obéissance à Ma voix en accomplissant Mes Messages. Pour que Dieu ne s’ennuie pas et ne finisse par se lasser de vous et ne vous abandonne à votre propre sort, en voyant que vous ne prenez pas au  sérieux et ne valorisez pas Mes Paroles.

Il y a tant de temps que Je vous conduis sur le chemin de la conversion et de la sainteté, mais vous refusez de monter dans les degrés du vrai amour. C’est pourquoi, vous continuez si froids, si faibles dans la prière et si incapables d’accomplir ce que Je vous dis et d’être vraiment des instruments puissants, serviteurs puissant, de bons serviteurs à Mon service et dans le travail pour le triomphe de Mon Cœur Immaculé.

Aujourd’hui, Je vous appelle tous à devenir vraiment Mes serviteurs par amour, Mes soldats par amour et non par obligation. Pour que vraiment à travers votre amour Je puisse répandre Ma Flamme d’Amour dans le monde entier et convertir tous les cœurs endurcis  et amener tous Mes enfants qui sont loin de Mon Cœur près de Moi.

Quand vous commencerez à accomplir la volonté de Dieu et la Mienne dans vos vies, les grâces vous seront données. Je désire de vrais enfants qui luttent avec Moi, qui luttent pour Moi, pour Mon Plan, pour la réalisation de Mon Triomphe sur la Terre.

Ce sont ces enfants qui M’aiment vraiment seulement parce que Je suis digne d’amour, M’obéissent parce que seulement Je suis digne d’être obéie par tous Mes enfants. Ce sont ces enfants que Je suis venue chercher Ici, que Je suis venue trouver Ici, enfants qui forment pour Mon Cœur la couronne la plus belle, la plus parfumée de roses mystiques de prière d’amour, de sacrifice d’amour, de travail d’amour, de don total par amour pour Moi.

Maintenant qu’approche l’Anniversaire de Mes Apparitions Ici : priez, priez et  priez encore plus profondément et intensément. Pour que vraiment vous vous transformiez en soldats d’amour de Mon Cœur Immaculé par lesquels Je vaincrai finalement Satan d’abord dans vos vies mêmes, après dans la vie de ceux qui sont près de vous et enfin au Brésil et dans le monde entier.

Faites les groupes de prière que J’ai demandés partout en divulguant Mes Apparitions et Mes Messages, car c’est la seule chose qui peut sauver le Brésil et le monde entier.

Continuez à prier Mon Très Saint Rosaire tous les jours et toutes les prières que Je vous ai données  Ici, en ce Lieu Sacré où J’habite jour et nuit Et où Mes enfants qui viennent Me chercher avec vrai amour et foi sont récompensés par de grandes bénédictions et grandes grâces de Mon Cœur.

  Je vous bénis tous avec Amour de Lourdes, de Medjugorje et de Jacarei. »

Sainte Lucie :

Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Lucie de Syracuse Je me réjouis à nouveau de venir jusqu’à vous pour vous donner Ma bénédiction et Ma Paix.

Priez, priez, priez ! Pas comme vous voulez mais comme la Mère de Dieu vous a commandé Ici : jours, heures et moments marqués par Elle.

La vraie obéissance se montre premièrement en ceci : obéir et prier ce qu’Elle a demandé de prier le jour et l’heure qu’Elle a commandés.

Deuxièmement prouver votre amour à la Mère de Dieu en renonçant à votre volonté, à vos opinions et à votre vouloir et en acceptent le Sien.

Après prouvez-Lui votre amour, en Lui donnant vraiment totalement vos vies en Lui donnant totalement votre « oui ». Et à tout moment chercher à La servir, L’aimer et Lui obéir non en échange des Ses grâces ni même en échange du salut et du bonheur éternel qu’Elle peut vous donner mais simplement et seulement pour Lui donner amour, affection et joie. 

Prouvez-Lui votre amour en La servant, en choisissant les travaux les plus durs, les plus difficiles, les taches les plus fatigantes qui exigent le plus de sacrifice. Pour qu’ainsi, vraiment votre amour soit vrai et sincère et que la Mère de Dieu croit en votre amour et vous donne les grâces de salut, paix et amour.

Vous avez été appelés  Ici au vrai amour, à l’amour en pure transformation qui a formé les plus grands saints de l’humanité. Il ne sera pas admis en vous par Dieu un amour réglé, mesquin, un amour fragile, un amour limité.

C’est pourquoi, ouvrez vos cœurs à une capacité illimitée d’aimer. Dilatez vos cœurs à cette capacité illimitée d’aimer la Vierge Marie vous sacrifiant pour Elle, vous donnant totalement pour Elle. Et en exerçant chaque jour votre amour pour Elle, en La servant toujours un peu plus, en travaillant toujours un peu plus pour Elle.

Même quand votre chair aimerait se divertir, aimerait se reposer, aimerait se relaxer. Cherchez toujours à être actifs, en veillant et travaillant pour cette Mère. Parce que ceux qui travaillent pour Elle comme il est dit dans la Sainte Ecriture auront la vie éternelle. « Ceux qui vivent pour Moi auront la vie éternelle ».

Heureux, heureux mille fois celui qui aura cet amour, qui vivra cet amour et qui se donnera totalement à cet amour pour Elle. Parce que déjà  ici sur la terre il recevra d’Elle les plus grandes grâces d’amour, les plus grandes consolations de Son Amour, les plus grandes lumières de Son Cœur et de Son Amour et expérimentera déjà la joie que Nous, les Saints et les bienheureux, ressentons dans le Ciel à La voir, à La contempler, à L’aimer dans une extase éternelle d’amour.

Alors, la vision béatifique de Dieu et la vision éternelle de la Vierge Marie sera juste la consommation et le couronnement de la vie unitive parfaite que vous aurez déjà ici avec Elle sur la terre dans la chair mortelle.

Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours, Mon Chapelet et toutes les prières qui vous ont été données  Ici. Par ces Prières faites avec le cœur, vous grandirez de plus en plus dans la vie d’union avec la Mère de Dieu.

Et souvenez-vous : sans  sacrifier sa propre volonté, sans renoncer à ses propres opinions et sans se donner de plus en plus dans le travail pour la Mère de Dieu, sans s’efforcer de grandir dans l’amour, personne ne pourra dilater son cœur pour recevoir la flamme d’Amour du Seigneur et de la Mère  de Dieu de toute sa force et en toute plénitude.

Je vous bénis tous avec Amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei. »

Nenhum comentário:

Postar um comentário